Feem Fans

Francine Smeers-Goorts, Diepenbeek

I’m so pleased of Feem because everything I clean with it, becomes perfectly clean. This always gives a good feeling after cleaning. I haven’t had this with any other cleaning product. I use Feem for the kitchen cupboards, doors, everything in plastic, grease stains on textile and even the toys of my grandchild. And of course, you can also clean the cat flap so it always is spic-and-span.

Except for the fact that it can clean every single thing, the product is biodegradable. It smells fresh and doesn’t have a heavy perfume smell.

I have worked as a cleaning lady for several years and I had to use the products that were available there, I’ve really missed Feem at those moments.

Ingrid Verelst, Berchem

Years ago, I stumbled upon Feem by chance during my shopping trip. Curiously thinking ‘this is the umpteenth product that promises these things, it will just fizzle out’. I bought a small canister.

Ever since I use Feem for EVERYTHING: garden seats, kitchen, bathroom, window frames, doors, car (inside, outside, rims), bike, sport shoes, deep fryer and so on. Really, too many uses to sum up. It really cleans everything without leaving stripes, even better than promised in the advertisement.

Feem is a real must-have at home, every product for everything and more can go into the trash can! It offers so many advantages that you won’t need any other cleaning products.

I use Feem pure as well as diluted. Finally a product that doesn’t sell lies to the client and does what the manual/advertisement says. Just one call and it will be delivered in no time. I really recommend it to everyone!

André De Greef, Strombeek-Bever

Feem really is a miracle product! Years ago, Feem was on the television and we thought ‘see it to believe it’. But the product is as efficient as people say, it’s a fantastic cleaning product. It’s good for the environment and it does exactly what it should do. It removes all the grease, the stains on inner doors, stains, … Let the product do its job for 2 to 3 minutes and you can really get everything clean.

I use it for a whole lot of diferent things: stains on white clothing (let it absorb for a minute and put it in the washer), clean everything in the kitchen, the doors, cupboards inside and out, the kitchen and bathroom floor.

Feem’s big advantage is that you only need a small amount and you don’t have to get other cleaning products at home. It’s only recommended to buy a descaling product, but Feem actually is everything you need for all the rest.

André’s tip: buy a 5 litre canister Feem, then you will have a cleaning product for the whole year.

Murielle Brynart-De Bolle, Zellik

We are very pleased about Feem because it does what the product promises. You can use it on all surfaces, in every room at your house! Feem isn’t only good, but also practical, 1 product for everything! We use it in the bathroom, kitchen, floor, toilet, deep fryer, oven, the car, the motor, …

The big advantage is that you get your money’s worth and it’s available in different quantities. As a tip, I would just say: ‘buy!’

Nadine Schelkens, Oostende

I got to know this product when I worked in a chip shop 21 to 22 years ago. Feem actually cleans everything. It dissolves the grease as well as removing the nicotine like a pint of a penny. Furthermore, you can use the product for all purposes. For example for cleaning the damper but also the deep fryer. Cleaning windows, floors, washer, … say it and you can use it to clean it. If you’ve got Feem at home, you only have to use one product. Nadine’s tip: ‘Use Feem because it makes your household a lot more enjoyable.’

Feem Fans

Francine Smeerts-Goorts, Diepenbeek
Je suis tellement contente de Feem parce que tout ce que je nettoie avec lui devient parfaitement propre. Je me sens si bien après le nettoyage. Je n'ai jamais connu cela avec un autre produit de nettoyage. J'utilise Feem pour les armoires de cuisine, les portes, toutes les surfaces en plastique, les taches de graisse sur le textile et même les jouets de mon petit-fils. Et bien sûr, vous pouvez également nettoyer la porte du chat afin qu'elle soit toujours nickel. En plus du fait qu'il puisse tout nettoyer, le produit est biodégradable. Il sent bon et n'a pas de forte odeur de parfum.

J'ai travaillé comme femme de ménage pendant plusieurs années et j’aurais voulu avoir Feem à ces moments-là.

Ingrid Verels, Berchem
Il y a des années, je me suis retrouvée avec Feem par hasard lors de mes emplettes. Pensant curieusement "c'est l'énième produit qui promet ces choses, ça ne marchera jamais" J'ai acheté une petite boite.

Depuis, j'utilise Feem pour TOUT: sièges de jardin, cuisine, salle de bains, cadres de fenêtres, portes, voitures (intérieur, extérieur, jantes), vélo, chaussures de sport, friteuses et ainsi de suite. Vraiment, trop d'utilisations pour toutes les lister. Il nettoie tout, sans laisser de traces, même mieux que dans la publicité.

Feem est un vrai incontournable à la maison, tous mes autres produits peuvent aller à la poubelle ! Il offre tant d'avantages que vous n'aurez besoin d'aucun autre produit de nettoyage.

J'utilise Feem aussi bien pur que dilué. Enfin, un produit qui ne vend pas de mensonges au client et fait ce que dit le manuel / la publicité. Un seul appel et il sera livré en un rien de temps. Je le recommande vraiment à tous !

André De Greef, Strombeek-Bever
Feem est vraiment un produit miracle ! Il y a des années, Feem était à la télévision et nous pensions «il faut le voir pour le croire». Mais le produit est aussi efficace que les gens disent, c'est un produit de nettoyage fantastique. C'est bon pour l'environnement et il fait exactement ce qu'il doit faire. Il supprime toute la graisse, les taches sur les portes intérieures... Laissez le produit faire son travail pendant 2 à 3 minutes et vous pouvez vraiment tout nettoyer.

Je l'utilise pour beaucoup de choses différentes : des taches sur des vêtements blancs (laissez-le agir pendant une minute et mettez-le dans le lave-linge), nettoyez tout dans la cuisine, les portes, les placards à l'intérieur et à l'extérieur, et le plancher de la cuisine ou de la salle de bain.

Le grand avantage de Feem est que vous avez seulement besoin d'une petite quantité et que vous n'avez pas à posséder d'autres produits de nettoyage à la maison. Il est recommandé d'acheter un produit de détartrage, mais Feem est en fait tout ce dont vous avez besoin pour tout le reste.

Astuce d'André: achetez un bidon de 5 litres de Feem, vous aurez un produit de nettoyage pour toute l'année.

Murielle Brynart-De Bolle, Zellik
Nous sommes très satisfaits de Feem parce qu'il tient ses promesses. Vous pouvez l'utiliser sur toutes les surfaces, dans chaque pièce de votre maison! Feem n'est pas seulement bon, il est aussi pratique, un produit pour tout! Nous l'utilisons dans la salle de bain, la cuisine, le sol, les toilettes, la friteuse, le four, la voiture, le moteur, ...

Le grand avantage est que vous en avez pour votre argent et qu'il est disponible en différentes quantités. Pour tout conseil, je dirais juste: «achetez-le !»

Nadine Schelkens, Oostende
J’ai connu ce produit quand j'ai travaillé dans un restaurant il y a 21 ou 22 ans. Feem nettoie tout. Il dissout la graisse ainsi que la nicotine sans effort. En outre, vous pouvez utiliser le produit sur ce que vous voulez. Par exemple pour le nettoyage des amortisseurs mais aussi de la friteuse. Nettoyez les fenêtres, les planchers, le lave-linge... tout ce à quoi vous pouvez penser. Si vous avez Feem chez vous, il vous suffit d'utiliser un produit unique. Le conseil de Nadine : 'Utilisez Feem parce que cela rend votre foyer beaucoup plus agréable.'